Anglais

Le TOEIC (Test Of English for International Communication) est un examen d’anglais standardisé largement reconnu à l’international. Le TOEIC test est utilisé pour évaluer la capacité de personnes, dont l’anglais n’est pas la langue maternelle, à communiquer dans un environnement professionnel anglophone.
Le test TOEFL mesure votre capacité à utiliser et à comprendre l’anglais à un niveau universitaire. Il évalue également comment vous combinez vos compétences de compréhension orale et écrite et d’expression orale et écrite pour effectuer des tâches académiques.
L’IELTS (International English Language Testing System) est un examen d’anglais standardisé de plus en plus reconnu à l’échelle internationale. Le test de l’IELTS est utilisé pour évaluer le niveau d’anglais de personnes désirant poursuivre des études ou travailler dans un environnement anglophone. La plupart des candidats sont des étudiants souhaitant poursuivre leur cursus à l’étranger et des individus cherchant à démarrer une carrière internationale. Aujourd’hui c’est plus de 10 000 organisations, publiques et privées qui acceptent l’IELTS.